La horde des Gremlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Gremlins

Le forum de la guilde Gremlins sur le serveur Sinstralis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
mastar




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Salut à vous Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:11

Donc suite à une bonne déco sauvage (et oui connexion de merde) j'en profite pour faire une petite présentation. Donc Irl je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 31 ans (putain) je suis marié et père de 2 jumeaux de 10 mois. Je suis conseiller en recrutement pour notre fière armée française (marine nationale).
Je joue à wow depuis 4 ou 5 ans. J'ai commencé avec un hunt sous BC que j'ai stoppé lvl 80 peu après la sortie de WOTLK, je m'y suis remis ensuite avec une druide heal avec laquelle j'ai un peu côtoyér le HL (bon j'ai jamais vu la gueule à Arthas, j'ai été jusqu'au conseil de sang en 10nm ). A la sortie de l'extension j'ai monté mes différents persos juste en quêtant, les dj et raids actuels me sont donc totalement inconnus.
En perso j'ai aujourd'hui un chaman 85 (korsaro), un palatank lvl 80 (mastâr) , un prêtre lvl 22 (malian) et un druide lvl 37 (mânimâl). Tous ces persos sont dans la guilde, donc vous serez amené à les croiser. J'ai également un hunt sur un autre compte dont je me sers pour me rush les donjons, raids classique et outreterre.
Voilà pour aujourd'hui, si vous avez des questions n'hésitez pas et à plus in game...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut
» salut a tous
» Rendez vous
» avez vous deja vue ?
» be imba (vous et votre niveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde des Gremlins :: galerie des monstres :: Regles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser