La horde des Gremlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Gremlins

Le forum de la guilde Gremlins sur le serveur Sinstralis.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

jusque ou pouvez vous aller en raid

5 participants
AuteurMessage
darshneide
Admin
darshneide

jusque ou pouvez vous aller en raid Empty
MessageSujet: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

voila une question qui avait besoins d'une reponse ....

depuis que l'on joue a wow, il y a toujours un petit rigolo qui vient d'arriver 70 et qui est pret a tuer ilidan avec 1verre dans la main droite et 1 peluche des bisounours pig dans la main gauche...

mais voila un site (en anglais Sad ) facile a comprendre qui pourra vous dire jusque ou vous pourrez allez et voir ou vous devez changer; mais aussi voir le petit con qui se prend pour dieu le pere Twisted Evil .

http://be.imba.hu/

dans :
- zone : EU
- realm : sinstralis
- charactere :(le perso qui vous interesse)---->darchneide lol!

vous cliquer sur query report et voila tous ce que vous vouliez savoir.

la barre rouge c'est la ou vous aurez du stuff interesant
la barre bleu c'est jusque la ou vous pouvez allez sans probleme

j'espere que ca vas vous aidez king
Revenir en haut Aller en bas
Rastork

Rastork

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:48

Sur ce site j'avais compris que la barre bleu était le niveau de la provenance de ton stuff :s tu es sur de toi? ^^ parceque je me suis peut étre trompé.. Mais dans le doute je prèfère demandé :p
rezlak

rezlak

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Roxx ton site Surprised, je connaissait pas pour moi il me mettent : Warning pvp gear xD
rabbitt

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Moi aussi mais ils disent aussi que je peux finir kara
rabbitt

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

En fait je peux finir kara,Grull et Magthéridon.Je peux aussi aller à la moitié de ZA.Par contre ça coince à TK et SSC
darshneide
Admin
darshneide

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:34

voila le site a ete remit a jour il est adapter au lvl 80 par contre tout n'est pas encore parfait
red

red

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:13

Sympa comme site, d'après lui on peut faire ulduar 10 sans problème avec un stuff naxx 10, qu'est ce qu'on attend pour y aller en guilde (le vendredi soir a la place de naxx , le samedi y'a personne)
darshneide
Admin
darshneide

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:28

red a écrit:
Sympa comme site, d'après lui on peut faire ulduar 10 sans problème avec un stuff naxx 10, qu'est ce qu'on attend pour y aller en guilde (le vendredi soir a la place de naxx , le samedi y'a personne)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

pour rappel c'est une idée et tu ne peut pas finir ulduar avec ton stuff Exclamation tu peut arriver au milieu d'ulduar sans trop de probleme le finir est un autre probleme la barre bleu devrait etre dans le fond ceci etant dit n'oublie pas que le game play fait enormement aussi.... confused

si non pour ulduar je prefere en stuffer encore qq un que d'y aller tout de suite que d'etre limite Smile mais vu que l'on a clean nax Cool facile cette semaine riçen empeche que l'on y aille mardi soir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusque ou pouvez vous aller en raid   jusque ou pouvez vous aller en raid Icon_minitime

jusque ou pouvez vous aller en raid
Page 1 sur 1