La horde des Gremlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde des Gremlins

Le forum de la guilde Gremlins sur le serveur Sinstralis.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZUL AMAN le vendredi??

+4
darshneide
Babahorum
darkyoyo
Rastork
8 participants
AuteurMessage
Rastork

Rastork

ZUL AMAN le vendredi?? Empty
MessageSujet: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Voila je voulais demander comme on est souvent plus de co le vendredi soir et que maintenant on a assez de stuff pour attaquer ZA on pouvait y allé le vendredi ? Voila la question est posée maintenant a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
darkyoyo

darkyoyo

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:34

pour moi c'est pas une mauvaise idée mais je ne suis pas assez stuff pour ZA,donc je need tjs les autres raids et instances héro Embarassed
Babahorum

Babahorum

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:25

C'est pas une mauvaise idée du tout ca mon pitit Rastorkounichounounet Razz
Moi je serais plus up pour passer sur Zul Aman le vendredi soir étant donné que le samedi soir c'est d'avantage les soirées bourrage de geule... Embarassed
Mais bon faudrait d'abord que je règle mes problèmes de carte graphique tongue
Sinon si c'est réglé d'ici la fin de la semaine je serais UP !!! jocolor

Allez les cocos ! à bientot ig j'espère !!!

Hordeusement votre : Babahorum
Les trolls triompheront... king
darshneide
Admin
darshneide

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:17

pas de soucis on vas ce lancer la dedans

faudra juste etre au point par apport au technique que perso je connais pas
Rastork

Rastork

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:45

Darch si tu connais pas je suis up pour lead! Les 3 premiers boss ( les 3 timers qu'on peut avoir le 4ème étant dur) je les connais bien après je connais le 4ème a peu près mais pour les 2 autres éspérons que quelqu'un connaise !
Je vais mettre 6 post avec les 6 strats des boss sa va étre bien !
faenor

faenor

MessageSujet: re   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:55

bonsoir a tous,

alors voila j'en ai deja parler avec darshinou.
Je connais de ragefeu a hyjal / bt / sunwell donc pour ce qui es du leading np pour moi.

Je compte d'ailleur proposer ma candidature pour un poste non officiel de raidleader pour que les raid se passe avec des tech bien explique et que chacun prenne du plaisir a jouer son role et voir son travail et son investissement lors des soirées de raid fructueux .

Je pense qu'un bon raid es un raid bien leader et surtout bien maitriser par tous ses membres.
Pour cela deux composentes:

- le raidleader: personne ayant une tres bonne experience de toutes les classes qui saura orienté les personnes en fonction des cas de figure. Une eprsonne qui a la faculté de bien expliquer les choses et d'etre tres attentif envers tout le monde (ce n'est pas un role facile du tout a jouer pour avoir etait raidleader un moment je puis vous l'affirmer ce n'est aps a la portée de tout le monde)

- les raider:
tout raider se doit de bien ecouter les strats et de les appliquer avec toutes ses capacités.
Les choses deviennent enfantines quand ellees sont biens executer meme en hl.
Etre buff si nécessaires (je propose mes conseils pour les cap a atteindre selons les classes et les techniques de jeux voire template).
Etre a l'ecoute et bien prendre conscience qu'un ts n'est pas un marche au puce mdr ^^
Si tout le monde parle en meme temps cest le wuipe assuré ssc et tk (ce qui nous ocncerne dans un avenir proche) nest aps un raid facile il faut de la rigueur ce qui n'est en aucun cas indisociable d'un plaisir de jeu et de deconne entre le pack.

Voila pour ma vision des raids si cela vous convient ce que j'espere et attend je veux bien leader les raid dans la joix et la bonne humeur pour vous aider a porter haut la flamme des gremlins.

Si darch es ok pouruqoi pas essayer sur un kara ou un za voir si le spersonnes adhere a ma vision des raid car je vous l'avoue pour avoir vecu cette experience aucun raid n'est viable sans rigueur.

Bien amicalement votre Faënor/Béllérophon/Nepthys revenu d'entre les morts pour vous servir (joke suite a mon hack de compte ^^)
Shakhor...tupac=D

Shakhor...tupac=D

MessageSujet: Moi ze need   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:38

Owi moi je need si possible en Dps j'ai amelio mon stuff jai plus beaucoup de pvp et jai eu l'arme d'hast de magté hier =D cheers,voila sinon ba /w me pour euh toussa toussa Smile
ikas

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

salut a tous
voila moi le vendredi se n est pas mon jour favoris j ais repet de musique ce jours
voila et j aimerais faire partis des raid de za avec vous
Albaa77

MessageSujet: Yop   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:20

Moi vendredi je srai co 1 ti pe plus tard car je doit remettre a neuf le pc a Skies alias magelita ^^
sous les cou de 22h a 23 c tard ms bon jpe rien y faire
darshneide
Admin
darshneide

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:09

pas trop grave si vous arriver plus tard on pourra essayer de monter ou un autre groupe ou aller ailleur la meme soirée comme on avance plus vite ca devrai le faire facilement
darshneide
Admin
darshneide

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:32

ben voila 4 boss down easy quand on a la technique j'adore le nerf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZUL AMAN le vendredi??   ZUL AMAN le vendredi?? Icon_minitime

ZUL AMAN le vendredi??
Page 1 sur 1